La Tech au service
du Luxe et de la Beauté​

Événement digital​

Le 21 Sept. 2023 de 9h à 12h50 CET

En partenariat avec

La Tech au service
du Luxe et de la Beauté​

Événement digital​

Le 21 Sept. 2023 de 9h à 12h50 CET

En partenariat avec

Le Global Beauty & Fashion Tech Forum revient pour sa 4ème édition le jeudi 21 Septembre 2023 de 9h à 12h50 en format digital.

Cet évènement B2B qui prend de l’ampleur année après année vise à inspirer ses participants en les nourrissant de réflexions et de retours d’expériences sur des sujets impliquant les toutes dernières technologies en IA et RA utilisées par des acteurs innovants des secteurs Luxe et Beauté.

IA generative, Open Web, ultra personnalisation, phygital…si ces sujets vous intéressent, inscrivez-vous sans plus attendre à notre matinée d’échange pour découvrir certaines solutions à votre disposition ainsi que les best practices de vos pairs.

Inscrivez-vous dès maintenant. Votre voyage vers le futur du Luxe et de la Beauté commence ici !

Register now for the Global Beauty & Fashion Tech Forum for the eagerly anticipated 4th edition of the Global Beauty & Fashion Tech Forum, taking place on Thursday, September 21, 2023, from 9:00 to 12:50 CEST (digital event).

Step into a realm where innovation, inspiration, and transformation converge, as we delve deep into the realm of AI & AR technologies. This exclusive B2B event has been gathering momentum year after year, and this edition promises to be a true spectacle of forward-thinking ideas and Luxury & Beauty industries insights.

If the topics of generative AI, Open Web, ultra-personalization, and phygital experiences ignite your curiosity, then don’t hesitate! Secure your spot for this illuminating morning exchange with like-minded peers and uncover the best practices that are shaping the future of these dynamic industries.

Register now. Your journey into the future starts here!

Agenda

English Session

Keynote

9:00 - 9:35

Perfect : Alice Chang , CEO & Founder

Dans cette keynote d’ouverture la CEO de Perfect Corp, fournisseur leader de solutions logicielles de Beauty & la Fashion Tech présentera les toutes dernières innovations de l’entreprise et nous expliquera à quel point l’IA générative s’apprête à bouleverser l’expérience du consommateur beauté & luxe.

In this opening keynote, the CEO of Perfect Corp, the leading AI & AR beauty and fashion tech solutions provider will present the company’s latest innovations and explain how generative AI is about to disrupt the experience of the beauty & luxury consumers.

Alice Chang

CEO & Founder

Démos en Live

9:35 - 9:45

Durant ces 10min, les équipes de Perfect Corp. vous feront des démonstrations en live des nouveautés de Beauty & de Fashion Tech en IA & RA qui façonneront l’industrie de demain. A ne surtout pas manquer !

Pousser le réalisme du VTO au service de l'expérience de luxe ​

9:50 - 10:15

Durant cette session, les équipes de Chanel nous expliqueront comment les dernières avancées en  Physically Based Rendering (PBR) ont permis d’aller encore plus loin dans la qualité des expériences de Virtual Try on (VTO) pour les ongles et pour différentes catégories horlogerie/joaillerie.

Cédric Begon

Head of Connected Experience Lab

Chanel Fragrance & Beauty

Aris Khidichian

Head of Digital & Retail experience

Chanel Watches & Fine Jewelry

VTO & Media : campagne interactive & Open Web

10:15 - 10:55

Le VTO n’est pas uniquement dédié au retail. De plus en plus de média, agences & régies l’intègrent  à leur proposition media. Découvrez comment des acteurs forts du paysage média  infusent davantage d’interactivité dans leurs campagnes et quelles sont les conséquences pour les annonceurs et pour les consommateurs Luxe & Beauté.

Rachid Ait Addi

SVP Strategic Accounts

Ali Koné

Directeur data, adtech & programmatique

François Pignol

Global Brand Executive

Retour d'expérience sur l'ultra personnalisation dans le retail

11:00 - 11:20

Make up for Ever nous expliquera dans cette session comment leur stratégie d’ultra personnalisation leur a permis de doubler le panier moyen en magasin.

Lucie Martron

International E-business and Digital Director

English Session

AI Skin Tech & Personalized Product recommendation

11:20 - 12:00

Les avancées de la Skin Tech, propulsées par l’IA, sont tout simplement remarquables. Nos intervenants vous expliqueront comment ils l’ont intégrée au sein de leur parcours client afin d’affiner les recommandations produits, offrant ainsi une personnalisation encore plus poussée.

The advances in AI-powered Skin Tech are nothing short of remarkable. Our speakers will explain to you how they have integrated it into their customer journey in order to refine product recommendations, thus offering even greater personalization.

Dr Theodora Mantzourani

Founder

Fabienne Le Tadic

Chief Strategy and Compliance Officer

English Session

Impact of AR/VR in Travel Retail

12:05 - 12:30

L’utilisation des technologies de RA & de VR est fréquemment évoquée sur les marchés locaux mais le Travel Retail n’est pas en reste.  Les Travels retailers ont également leur carte à jouer si ils souhaitent proposer des solutions interactives, efficaces et qui transforment à leurs passagers comme sur les autres canaux de consommation.

The use of AR & VR technologies is frequently mentioned in local markets, but Travel Retail is not left out. Travel retailers also have their card to play if they want to offer interactive, effective and transformative solutions to their passengers like any other consumption channels.

Lee Adams

Global Head - Smart Store

Paula Macharashvili

Global Project Manager -Digital Store

Anna Marchesini

Head of Business Development

Tech for good : changer de regard sur les maladies visibles de la peau

12:30 - 12:50

Au cours de cette session, Pierre Fabre témoignera que la Beauty Tech peut également servir le bien commun en nous présentant son e-motion expérience immersive : un filtre qui modifie l’apparence du visage et permet ainsi de se mettre dans la peau d’une personne atteinte d’eczéma ou de vitiligo.

Hélène Ghienne

Docteur en Pharmacie
Chef de Projet Patient Centricity