Le Global Beauty & Fashion Tech Forum revient pour sa 4ème édition le jeudi 21 Septembre 2023 de 9h à 12h50 en format digital.
Cet évènement B2B qui prend de l’ampleur année après année vise à inspirer ses participants en les nourrissant de réflexions et de retours d’expériences sur des sujets impliquant les toutes dernières technologies en IA et RA utilisées par des acteurs innovants des secteurs Luxe et Beauté.
IA generative, Open Web, ultra personnalisation, phygital…si ces sujets vous intéressent, inscrivez-vous sans plus attendre à notre matinée d’échange pour découvrir certaines solutions à votre disposition ainsi que les best practices de vos pairs.
Inscrivez-vous dès maintenant. Votre voyage vers le futur du Luxe et de la Beauté commence ici !
Register now for the Global Beauty & Fashion Tech Forum for the eagerly anticipated 4th edition of the Global Beauty & Fashion Tech Forum, taking place on Thursday, September 21, 2023, from 9:00 to 12:50 CEST (digital event).
Step into a realm where innovation, inspiration, and transformation converge, as we delve deep into the realm of AI & AR technologies. This exclusive B2B event has been gathering momentum year after year, and this edition promises to be a true spectacle of forward-thinking ideas and Luxury & Beauty industries insights.
If the topics of generative AI, Open Web, ultra-personalization, and phygital experiences ignite your curiosity, then don’t hesitate! Secure your spot for this illuminating morning exchange with like-minded peers and uncover the best practices that are shaping the future of these dynamic industries.
Register now. Your journey into the future starts here!
Dans cette keynote d’ouverture la CEO de Perfect Corp, fournisseur leader de solutions logicielles de Beauty & la Fashion Tech présentera les toutes dernières innovations de l’entreprise et nous expliquera à quel point l’IA générative s’apprête à bouleverser l’expérience du consommateur beauté & luxe.
In this opening keynote, the CEO of Perfect Corp, the leading AI & AR beauty and fashion tech solutions provider will present the company’s latest innovations and explain how generative AI is about to disrupt the experience of the beauty & luxury consumers.
Durant ces 10min, les équipes de Perfect Corp. vous feront des démonstrations en live des nouveautés de Beauty & de Fashion Tech en IA & RA qui façonneront l’industrie de demain. A ne surtout pas manquer !
Durant cette session, les équipes de Chanel nous expliqueront comment les dernières avancées en Physically Based Rendering (PBR) ont permis d’aller encore plus loin dans la qualité des expériences de Virtual Try on (VTO) pour les ongles et pour différentes catégories horlogerie/joaillerie.
Le VTO n’est pas uniquement dédié au retail. De plus en plus de média, agences & régies l’intègrent à leur proposition media. Découvrez comment des acteurs forts du paysage média infusent davantage d’interactivité dans leurs campagnes et quelles sont les conséquences pour les annonceurs et pour les consommateurs Luxe & Beauté.
Make up for Ever nous expliquera dans cette session comment leur stratégie d’ultra personnalisation leur a permis de doubler le panier moyen en magasin.
Les avancées de la Skin Tech, propulsées par l’IA, sont tout simplement remarquables. Nos intervenants vous expliqueront comment ils l’ont intégrée au sein de leur parcours client afin d’affiner les recommandations produits, offrant ainsi une personnalisation encore plus poussée.
The advances in AI-powered Skin Tech are nothing short of remarkable. Our speakers will explain to you how they have integrated it into their customer journey in order to refine product recommendations, thus offering even greater personalization.
L’utilisation des technologies de RA & de VR est fréquemment évoquée sur les marchés locaux mais le Travel Retail n’est pas en reste. Les Travels retailers ont également leur carte à jouer si ils souhaitent proposer des solutions interactives, efficaces et qui transforment à leurs passagers comme sur les autres canaux de consommation.
The use of AR & VR technologies is frequently mentioned in local markets, but Travel Retail is not left out. Travel retailers also have their card to play if they want to offer interactive, effective and transformative solutions to their passengers like any other consumption channels.
Au cours de cette session, Pierre Fabre témoignera que la Beauty Tech peut également servir le bien commun en nous présentant son e-motion expérience immersive : un filtre qui modifie l’apparence du visage et permet ainsi de se mettre dans la peau d’une personne atteinte d’eczéma ou de vitiligo.